Disney, jalousies et vacheries

Jolicoeur au désespoir :

  • mais pourquoi tu emmènes que Bichette et pas moi à Disney …
  • Comme je t’ai dit, parfois j’aime bien faire une activité avec un seul enfant, et on profite bien l’un de l’autre, comme quand je t’avais emmené au théâtre … 
  • Mamannnn mais pourquoiiiii !!!
  • …. [je suis saoulée ]… 
  • mais pourquoiiiii tu m’emmènes pas à Disneyyyyyyyy …
  • Bichette : Parce qu’elle t’aime pas et puis voilà !
  • ...!!! Ouiiiiiiiiiin ….

****

Bichette, des étoiles plein les yeux :

  • et puis y’avait buzz l’éclair, et on a mangé au restaurant, nananère euh !
  • Bichette, on ne nargue pas !
  • … et à la parade, Kristof m’a touché la main, et y’ avait même Olaf, heu !
  • Bichette !
  • Mais je nargue pas, je RACONTE ! 

  • … et j’ai même vu Elsa et Anna, et j’ai fait un câlin à Mickey … et y’avait même Blanche Neige !!!!
  • Et bah ça se peut PAS. Ils existent PAS. C’est que des gens déguisés !!
  • …. 
  • (Éclair maléfique dans les yeux). Et même la petite souris, elle existe PAS !!!  
  • Ouiiiiiinnnnn …

Voilà voilà, je la paye un peu ces jours ci ma sortie mère fille à Euro Disney. Mais je ne la regrette pour rien au monde. Quel bonheur absolu de la voir si émerveillée, trépignant sur place au moment de rencontrer Mickey, hurlant comme une hystérique à la parade pour attirer l’attention d’Elsa, hyper concentrée et attentive pour profiter de tout dans small world … quel plaisir de partager ce moment avec mes copines de toujours et voir nos trois petites filles habillées en princesses danser de contentement dans la queue … un moment de magie dont je me souviendrais longtemps !

1 thoughts on “Disney, jalousies et vacheries

  1. Ping: Libérée, délivrée … | Les Jongleries de Paloma

Laisser un commentaire